Pêche au gros aux Maldives

Voyage Maldives Sejour Peche au Gros

Avec une superficie de plus de 90 000 km², l’archipel des Maldives est un paradis pour la pêche au gros. Les Maldiviens forment un peuple de marins et de pêcheurs ; leur vie s’organise autour des ressources marines. Le thon est la base de la nourriture locale, et les marins vous enseigneront diverses techniques de pêche durant votre séjour aux Maldives. La pêche au gros, est également possible dans les zones de fortes profondeurs.

Les Maldives sont un vrai paradis pour les pêcheurs. La faune marine y est non seulement diverse mais également abondante. De quoi ravir les touristes en vacances aux Maldives qui ont pour loisir la pêche, mais également les locaux qui en ont fait une véritable industrie car tout Maldivien est un pêcheur dans l’âme. Avec plus de 1000 îles, le terrain de jeu est immense et s’étend du Nord au Sud.

Bien que très peu vendue comme une destination pour la pêche au gros, certains hôtels des Maldives proposent cette activité nautique à leurs clients en vacances dans l'archipel. Avis aux amateurs et passionnés, qui se feront une joie de pouvoir pratiquer ce sport marin même dans une destination dite "luxe et prestige". Lors d'une séance de pêche au gros aux Maldives, vous aurez peut-être l'occasion d'attraper de belles prises comme des daurades, des espadons et des marlins !

Attention cependant, les règles sont très strictes et à respecter si vous souhaitez vous adonner à ce sport en toute tranquillité. Vous pouvez pêcher durant toute l'année aux Maldives, mais il est important de s'assurer que la population locale puisse subvenir à ses besoins. Après tout, le poisson est l'aliment qui se consomme le plus souvent aux Maldives, et sous toutes ses formes ! Aussi, il est préférable de partir en vacances aux Maldives pour un séjour pêche au gros de Novembre à Mars, période plus propice à cette pratique.

Vous vivrez certainement une expérience unique en pratiquant la pêche au gros aux Maldives dans l'un des bateaux traditionnels des pêcheurs locaux, le Dhoni. Sans compter sa faune marine très variée, qui vous offre parfois l'occasion de pêcher barracudas et thons !

Vous pouvez ainsi prévoir de partir en vacances en famille et profiter de l’expérience unique de découvrir les merveilles des eaux Maldiviennes !

Pour votre séjour pêche au gros aux Maldives, nos experts vous conseillent de séjourner au One & Only Reethi Rah, à l'hôtel Six Senses Latitude Laamu, ou au Coco Palm Dhuni Kolhu. Ces hôtels de luxe proposent de nombreuses excursions en mer pour une expérience pêche au gros exceptionnelle durant vos vacances aux Maldives.

Bon voyage avec Resamaldives.com



Resamaldives, un site du réseau Resaplanet Ltd © 2000 - 2017. Tous droits réservés